Samedi 12 Juin – Fiesta à Liège

« Qu’il est temps à nouveau que les coeurs dansent, et que leur musique et leurs pas ne soient pas ceux de la lamentation, et de la résignation. Que diverses délégations zapatistes, hommes, femmes et femmes-hommes de la couleur de la notre terre, iront parcourir le monde, chemineront ou navigueront jusqu’à des terres, des mers et des cieux éloignés, cherchant non la différence, non la supériorité, non la confrontation, et moins encore le pardon et la compassion. » (Une montagne en haute mer)

Le premier événement du RAZB aura lieu samedi prochain à la Casa Nicaragua

Une après-midi/soirée pour échanger, organiser et fêter la venue, l’été prochain, de la délégation zapatiste dans notre plat pays. Un temps de rencontre pour tisser des liens et CONSTRUIRE UN ARCHIPEL DE RÉSISTANCES, en nous inspirant du mouvement zapatiste et répondant à leur invitation à nous unir, par delà les frontières, en défense de la vie, contre un capitalisme destructeur. Nous vous attendons… pour écouter, apprendre, imaginer et créer des synergies entre résistances collectives d’ici et d’ailleurs !

Au programme à partir de 14:00


* partage d’expériences de luttes
* petit marché solidaire
* table de presse
* crieur.se public.que
* sérigraphie/fresque participative
* repas et bar éco-solidaire
* lancement de la bière’L’Irréductible’
* concert + DJ !

Avec, entre autres collectifs pour la région liégeoise, le soutien et la participation de…: CafeZ, la Casa Nicaragua, Kali, Liège Rojava, Pyr FM, la Boulangerie Sans Patron, Ecologie Sociale Liège, Entre Murs Entre Mondes, D’une certaine gaieté, CRACPE, Ceinture Alimentaire Liégeoise, VSP Liège, Monde des Possibles, les Dodos, le Chaudron, Santé en Lutte, Voix de femmes… et autres à venir !

Tags: No tags

Comments are closed.