0
Panier 0,00
Your cart is currently empty.

[Cafez] Fête de la récolte

14:00 - 23:00
Le Cercle du Laveu | Rue des wallons, 45 4000 Liège.

La fête de la récolte, c’est la rencontre annuelle des souscriptrices et souscripteurs de café zapatiste à Liège et alentours. C’est le moment de reprendre sa commande, mais aussi de devenir souscripteur. C’est un moment de rencontre et d’échange sur la récolte et l’actualité de l’EZLN. Cette édition a une saveur particulière car nous aurons la présence d’une délégation zapatiste!

14h-16h : distribution des souscriptions

Comme les dernières années, nous vous demandons de nous communiquer la quantité de café que vous désirez, et nous essayerons de vous sustentez au mieux. N’oubliez pas de préciser s’il s’agit de moulus ou de grain (valable seulement si vous avez souscrit, il y aura moyen d’acheter du café)
Pour cela, envoyez un mail à leseba@gmail.com

16-19h : Assemblée des souscriptrices et souscripteurs

Ce moment sera consacré à l’échange avec la délégation. Les zapatistes sont aussi venu.es pour nous écouter. N’hésitez pas à venir expliquer vos réalités de lutte. Les délégations de l’EZLN aiment préparer leurs interventions, si vous savez déjà les questions que vous voudriez leur poser, envoyez-nous un mail pour que nous leur transmettions vos demandes. Pour cela : Cafez@no-log.org

19-21h : Souper solidaire d’inspiration mexicaine

Cette année, nous voulons conjuguer convivialité et solidarité: Nous vous proposons un repas dont les bénéfices iront dans la caisse du Réseau d’accueil zapatiste à Liège. Au menu : Poivrons farcis | Frijoles fritos | Guacamole | Tortillas | Salade avec dressing aux oignons verts (12€). Réservez avant le 27 octobre en envoyant un mail à laurent.vm2014@gmail.com et en versant le prix des réservations sur le compte :  BE56 0631 8756 4588 (Laurent Van Mullem)

La soirée se prolongera un peu après le souper avec de la musique, des échanges informelles et, qui sait, peut-être un pas de danse 🙂 Pour rappel, les soirées en présence des délégations zapatistes sont sans alcool.

Au Chiapas et ici, construire nos systèmes de solidarité
Shopping Basket